Agglomération de La Rochelle // Communication relative au chantier de la gare

Porte d’entrée de la ville de La Rochelle, la gare et son quartier connaissent une transformation importante depuis 2020. Un projet structurant pour la Communauté d’Agglomération de La Rochelle qui souhaite privilégier les modes de transports alternatifs à la voiture, et qui a également pour objectif de mettre en valeur l’esthétique et l’architecture de la gare (2e plus belle gare de France) en l’ouvrant vers le coeur de la ville.

L'agglomération et la SNCF (SNCF Réseau et Gares & Connexions) ont donc choisi RC2C pour mettre en place leur communication de chantier avec trois objectifs :
- Annoncer les travaux
- Informer sur les différentes phases du chantier
- Permettre de se projeter sur le site avec différentes vues du projet
 
L'agence a su répondre à leurs attentes en proposant un environnement graphique cohérent et impactant, déclinable sur l'ensemble des supports : panneaux de chantier, newsletter gare, plan de circulation, présentation digitale, affiches, flyers... 
  • Marque – Identité
  • Campagne - Promotion
  • Édition
reference 72dpi