DEL&COOP // Création du site internet

DEL&COOP est une société de conseil à vocation nationale, créée en 2014, issue de l'association Delphis, qui a pour vocation d'accompagner les bailleurs sociaux dans la place d'outils et de méthodes. Son modèle coopératif vise à favoriser la dynamique collective entre bailleurs sociaux.

Les nombreuses références de RC2C en matière d'habitat social, une collaboration réussie avec Delphis, un engagement fort en matière de RSE et une méthodologie agile maîtrisée sont autant d'éléments qui ont motivé le choix de l'agence par DEL&COOP. RC2C a été missionnée pour concevoir et réaliser un site internet, premier outil de communication formalisé par la structure.

Les enjeux de la mise en oeuvre du site sont multiples : affirmer leur indépendance de l'association Delphis en termes d'image, gagner en notoriété et élargir le réseau de coopérateurs.

Pour répondre à cette demande, RC2C a choisi une solution souple et évolutive : le CMS Wordpress. Le design retenu est moderne, épuré et les couleurs affirmées. Le site met en valeur les domaines d'expertise, les types de prestations proposées par Del&Coop ainsi que les coopérateurs qui composent son réseau.

delcoop.fr

RC2C-DELCOOP-REF-Web.jpg