RC2C s'adapte et accompagne ses clients face à la crise sanitaire

Posté le 15 septembre 2020

Après la période de confinement pendant laquelle elle a télétravaillé, l'agence s'adapte à la situation sanitaire en protégeant ses salariés, clients et partenaires : distanciation, masques et gel hydroalcoolique à disposition, installation de plaques en plexiglas dans les open spaces, généralisation des réunions par vidéo.

Elle a, par ailleurs, apporté à nombre de ses clients son expertise et sa réactivité dans la gestion de la crise : plan de lutte et de relance pour la Région des Pays de la Loire, communication interne pour le Département de la Charente-Maritime, dispositif d'aide aux entreprises pour l'Agglomération de La Rochelle, magazines spéciaux notamment pour le CHU de Bordeaux, les Villes de Poitiers, La Rochelle, Montaigu-Vendée ou encore Bordeaux Métropole, infographies pédagogiques sur les gestes barrière, etc.

Plus que jamais, RC2C est aux côtés de ses clients pour vivre sereinement cette période délicate et rebondir dans le monde d'après.

<<  Retour à toutes les actualités