APIVIA // Campagne Vitalité

Apivia, marque santé/prévoyance d'Apivia Macif Mutuelle, souhaite redonner de la visibilité à son produit santé « Vitalité » en donnant un nouvel élan à sa communication. Dans une démarche à visée commerciale, l’objectif principal de cette nouvelle campagne sera de susciter l’intérêt des prospects en leur donnant envie de souscrire à l’offre santé Vitalité. Apivia, qui travaille depuis plusieurs années avec RC2C, a choisi de confier ce projet de campagne multicanale à l’agence. La conception de ce nouvel univers de communication repose sur 4 visuels aux couleurs acidulées, avec des personnes incarnant les cibles (particulier et professionnel) et deux accroches simples et efficaces, une par offre : « Faites le plein de Vitalité » pour le visuel Mutuelle Santé ; « Protégés, libérés ! » pour le visuel Santé & Prévoyance. Cette campagne est déclinée dans un plan media d’envergure : affichage grand format, presse professionnelle, campagnes digitales… et donnera lieu à la création de 2 motion design.

Voir le motion institutionnel

Voir le motion produit

  • Positionnement stratégique
  • Campagne - Promotion
  • Animation - Vidéo - Jeu interactif
apivia offresante 72