Plan du site
- Accueil
- Jean-Mi tout neuf
- Créer ou exporter son carnet d'adresse au format .CSV
- L'agence
-
Clients
- Agglomération de La Rochelle // Stand Grand Port Maritime
- Agglomération de La Rochelle // Agenda 21
- Agglomération de La Rochelle // Yélo, la marque des transports publics
- Agglomération de La Rochelle // Vélos en libre-service
- Agglomération de La Rochelle // Voitures électriques en libre-service
- Agglomération de La Rochelle // Stand Salon Nautique Paris
- Agglomération de La Rochelle // Exposition fouilles archéologiques
- Agglomération de La Rochelle // Identité et campagne tri sélectif
- Agglomération de La Rochelle // Kit pédagogique déchets
- Agglomération de La Rochelle // Stand déchets et tri sélectif
- Simpson Strong-Tie // Site internet
- ITL Group // Calculateur financier en ligne
- Lisea (groupe Vinci) // Site internet LGV Tours Bordeaux
- ADEME // Promotion des journées techniques des Certificats d'Economie d'Energie
- Sonadev // Conseil en communication
- Ville de Buxerolles // Rapport agenda 21
- Logevie // Identité et conseil en communication
- Groupe GMH // Site internet
- ADEME // Collection d'ouvrages sur le changement climatique
- Logéa // Création d'identité
- ADEME // Offre ADEME aux collectivités et entreprises
- Chambre de Métiers de la Charente-Maritime // L'offre de prestations aux artisans
- ADEME // Promotion du colloque PCET
- Ensim // Positionnement et identité
- Lumo // Plateforme en ligne de financement participatif
- COMUE Centre-Val de Loire Université // Identité
- Rhéa Marketing // Site internet et stratégie numérique Ré à la Hune
- MAIF // Site événementiel "déménagement"
- ADEME // Promotion interne de la semaine du handicap
- Bureau National des Elèves Ingénieurs // Démarche prévention de la santé étudiante
- COMUE Centre-Val de Loire Université // Site internet et référencement
- Ville de Saintes // Programme de rénovation urbaine
- AUNIS SUD // Création de l'identité graphique
- Lézard Créatif // Positionnement stratégique et charte graphique
- La Rochelle Evénements // Positionnement et identité
- Institut Forhom // Site internet
- Charente-Maritime Tourisme // Dossier de presse institutionnel
- Clairsienne // Stratégie web écoquartier les Akènes
- Rése // Positionnement
- EDF Délégation Régionale Poitou-Charentes // Cartes de voeux
- EDF Délégation Régionale Poitou-Charentes // Lettre institutionnelle
- Chavigny // Stratégie et communication 2014
- OPH de la CDA de La Rochelle // Communication globale
- OPH de la CDA de La Rochelle // Magazine des locataires
- Gold Archery // Site e-commerce
- Chavigny // Outils de fidélisation
- OPH de la CDA de La Rochelle // Evénementiel pour le centenaire de l'Office
- ENIM // Identité graphique
- Chavigny // Espace client web
- ENIM // Création d'une charte rédactionnelle interne
- CCAS Niort // Identité graphique
- Charente-Maritime Tourisme // Dossier de presse gastronomie
- Charente-Maritime Tourisme // Dossier de presse Marais poitevin
- Charente-Maritime Tourisme // Dossier de presse tourisme d'affaire et thalasso
- ADEME // Brochure européenne sur l'efficience énergétique
- ENIM // Rapport d'activité
- Ville de Nantes // Promotion de la Charte des achats durables
- Ventilairsec // Recherche de nom, création d'identité
- EDENN // Conception et rédaction des Feuilles d'informations
- Comité 21 // Conception et rédaction plaquette institutionnelle
- Région des Pays de la Loire // Magazine
- Conseil général des Deux-Sèvres // Guide de compostage
- Ville de La Rochelle // PRU de Mireuil
- EIGSI // Plaquette de promotion
- CILSO // Logo et identité
- SIEDS // Agenda 21
- Vannes agglo // Plan de Déplacements Urbains
- Lorient Agglomération // Plan de Déplacements Urbains
- Lorient Agglomération // Espace Info Habitat
- Communauté de Communes du Bassin de Marennes // Magazine
- Ministère de la Culture et de la Communication // Charte d'usage de la messagerie électronique
- Ville de La Rochelle // La Rochelle OPENDATA
- Lisea // Illustrer la technologie
- ADEME // Les outils d'évaluation des politiques liées au changement climatique
- Chambéry métropole // Marque de mobilité
- Conseil général de Loir-et-Cher// "Maison témoin" pour le maintien à domicile
- Conseil général de Loir-et-Cher // Campagne "Devenir accueillant familial"
- Bureau des élèves de l'INSA Val de Loire // Un site internet pour accompagner la vie étudiante
- Laboratoire LCA // Site Internet
- Communauté de communes du Bassin de Marennes // Rapport d’activité
- Communauté de communes du Bassin de Marennes // Redevance incitative à la réduction des déchets
- Communauté de communes du Bassin de Marennes // Zone d’activités éco-responsable
- Grand Poitiers // Magazine
- Grand Poitiers // Comportements citoyens
- Département de la Charente-Maritime // Magazine
- Simpson Strong-Tie // Campagne d’image B to B
- Séolis // Mobilité électrique
- Sèvre Loire Habitat // Charte graphique et déclinaisons
- PDE // Site internet
- MAAF Assurances // Campagnes "Professionnels"
- Université de Nantes // Magazine de vulgarisation scientifique
- COMUE Limousin-Poitou-Charentes // Création de l'identité, édition
- ETPO // Rapport RSE 2013
- Journal des Professionels // Refonte du site internet
- CCI La Rochelle // Portail web
- Concarneau Cornouaille Agglomération // Panneaux de présentation du SCOT
- Port Atlantique La Rochelle // Exposition "d'un bassin à un port"
- Région Poitou-Charentes // Exposition l'Hermione La Fayette
- Horizon Habitat Jeunes // Refonte du site Internet
- MAIF // L'agenda des sociétaires
- MAIF // Espace Expertise en direct
- MAAF // Ventes groupées
- Port Atlantique La Rochelle // Campagne presse
- MAIF // Refonte des pages "univers"
- ATMO POITOU-CHARENTES
- Agglomération de La Rochelle // Guide du handicap
- Conseil général de la Charente-Maritime // Identité handicap
- Port Atlantique La Rochelle // Rapport d'activité 2013
- Ville de La Rochelle // Le journal
- Musées d'Art et d'Histoire de la Ville de La Rochelle // Catalogues d'exposition
- Comité du mémorial de la Nouvelle France // exposition
- Grégory Coutanceau // Livre des 15 ans
- Ville de Poitiers // Supplément Sortir
- Chavigny // Campagne promotionnelle
- Séolis // Integreen - Integrall
- Agglomération de La Rochelle // Semaine de la Mobilité 2014
- Mutavie // Bande-annonce lancement du site
- Cergy Pontoise Agglomeration // lancement Open Campus
- Ville de La Rochelle // Journal interne
- Ville de Niort // Journal Interne
- Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres // Magazine interne
- Bordeaux Métropole // Rapport d'activité dématérialisé
- CAF Touraine//Rapport d'activité et autres éditions
- ADEME//Les éditions du Service Formation Externe
- INRS//Collection de dépliants pour la prévention des accidents de travail dans les TPE
- ADEME// "Catalogue du club international"
- Refonte graphique du site Mutavie.fr
- Mutavie // Support d'animation du site et outils de fidélisation
- Ville de Niort // Intraniort
- SPL Pays de la Loire environnement et biodiversité // Identité Centre Beautour
- SELIA // Positionnement et identité visuelle
- ARFTLV // Création du site handipacte
- Clairsienne // Plateforme de demande de logement en ligne
- Ville de La Rochelle // Plateforme de téléservices
- Mutavie // Identité et webdesign intranet
- Clairsienne // Voeux 2015
- Bordeaux Métropole // Magazine interne
- ITLocation // Refonte site internet
- CYCLAD // Création d'identité
- Folies Royales // Site e-commerce
- Biomonde // Campagne d'ouverture magasin
- Groupement des Agriculteurs Biologistes 44 // Création et promotion de la marque "Grenier Bio-Loire Océan"
- REPORTAGE 17 // Portfolio du photographe Gilles DELACUVELLERIE
- Graphic application // Site internet
- The Roof France // Site internet
- DEL&COOP // Création du site internet
- NANTES METROPOLE // Animations Nantes European Green Capital 2013
- ETPO // Rapport RSE 2014
- Tipee // Conseil et supports de communication
- Ademe Paris // Communication interne (2015)
- INITIATIVE DECORATION // Conseil sur le positionnement, packaging et réalisation de 2 vidéos
- Région des Pays de la Loire // Campagne incitation au vote pour les Régionales 2015
- CLUB ADEME INTERNATIONAL // Lettre spécial cop21 et webzine
- Communauté d'Agglomération de La Rochelle // Magazine
- BORDEAUX METROPOLE // Charte graphique cérémonie des vœux 2016
- BORDEAUX METROPOLE // Guide pratique de la nouvelle organisation
- JEUNES AGRICULTEURS DE BRETAGNE // Support pédagogique
- Tipee // Refonte site internet
- Ville de La Jarrie // Refonte du site internet
- Cyclad et Communauté de Communes Aunis Atlantique // Campagne arrivée des bacs
- SEOLIS // Rapport d'activité
- SIEDS // Rapport d'activité
- 3D Energies // Rapport d'activité
- Communauté de Communes du Thouarsais // Identité
- Novaxès - Harmonie Mutuelle // création de l'identité de marque
- LISEA // Rapport d’activité digital 2015
- BUS STAC Chambéry // Mobilités urbaines - Communiquer sur le changement.
- ADEME // 3e Assises nationales de la qualité de l’air - Souffler les idées de demain
- LISEA // Dashboard
- CDG 44 // Infographie animée
- CDA LA Rochelle // Site internet challenges de la mobilité
- Bordeaux Métropole // Magazine interne Zoom RH
- Mesea // Campagne recrutement 2016
- Communauté de Communes du Thouarsais // Création du magazine
- Région des Pays de la Loire // Magazine
- Département de la Charente Maritime // Magazine interne C'Nous
- CAF Touraine // Création site éditorial partenaires
- CDA et Port Atlantique La Rochelle / Département 17 / Région Nouvelle-Aquitaine // Exposition métiers de la mer
- Collectif Rochelais pour la Mini Transat // Site internet Mini Transat
- Région des Pays de la Loire // Campagne apprentissage
- Agglomération de La Rochelle // Charte graphique marque Yélo
- La Mini Transat // Identité et Charte graphique
- Département de la Charente-Maritime // Identité Cité de l'Huître
- La Solution Auditive // Campagne de publicité
- Centre hospitalier de Niort
- Camping Sunelia Interlude // Refonte du site internet
- AUREA // Création site internet et boutique en ligne
- Département de la Charente-Maritime // Campagne protection des données personnelles
- Département de la Charente-Maritime // Campagne interne modernisation
- Communauté d'Agglomération de La Rochelle // Refonte du site internet Pulpe
- Ville de Rennes // Magazine Les Rennais
- Ville de Poitiers // Magazine
- ADEME / ECRINS Création du nom et de l'Identité
- Ville de La Rochelle // Identité du Carré Amelot
- Le Bistrot du Potager // Création du site internet
- Dans le sillage de l'Hermione // Signalétique du site
- Angers Loire Habitat // Refonte du site internet
- Biocoop // Contenants réutilisables
- IRP AUTO : Vœux 2017
- MAAF PRO // Harmonisation des supports actions locales
- REGION NOUVELLE AQUITAINE // Exposition "Les lieux de pouvoir"
- Pompes Funèbres Publiques // Refonte du site internet
- Grand Cognac // Identité graphique du centre aquatique X 'EAU
- NEOTOA // Refonte du site internet
- La Rochelle Evenements // Refonte du site Arts Atlantic
- Brochure institutionnelle de la Fédération Nationale Profession Sport & Loisirs
- Modèles de présentations / power point
- ADEME : Création de l’identité visuelle des 1ères rencontres des Territoires en Transition et réalisation des supports du dispositif
- Club Ademe international : réalisation d'une édition "spécial 20 ans"
- Grand Cognac // Création du site du Centre aquatique X'eau
- CAF 37 // Livret du locataire
- L'Office public de l'Habitat de la Rochelle // Communication 2018
- CAF 37 // Charte Sécurité Informatique
- Angers Loire habitat // Journal des locataires
- WAO / Conseil en stratégie et création de l'identité visuelle
- Ville de Caen // Campagne attractivité du centre-ville
- ADEME // Promotion de la restauration événementielle durable
- Actualités
- Contact
- Recrutement
- Mentions légales
- Plan du site