APIVIA MACIF MUTUELLE // INTERSTITIEL VIDEO SUR LA DEMATERIALISATION DES COURRIERS

Pour annoncer à ses adhérents la dématérialisation des courriers dans leur espace en ligne, APIVIA MUTUELLE choisit de communiquer à l’aide d’un interstitiel vidéo diffusé sur la page d’accueil de l’espace Adhérent.

Dans un monde de plus en plus digitalisé, la dématérialisation de l’envoi du courrier présente de nombreux avantages. Outre le gain de temps observé par les gestionnaires de la mutuelle, elle permet aussi de diminuer drastiquement les coûts liés à l’impression et à l’affranchissement. Pour l’adhérent, c’est un accès facilité aux courriers adressés par sa complémentaire santé, consultables à tout moment et depuis n’importe quel terminal.

En quelques minutes, la vidéo didactique montre le chemin aux utilisateurs pour trouver les courriers reçus et résume les avantages de cette nouvelle pratique, également salvatrice pour l'environnement.

APIVIA MACIF MUTUELLE a confié à l’agence l’entière prestation : conception du storyboard, création de l’univers graphique et sonore, ainsi que l’animation de ce nouvel interstitiel vidéo.

Voir la vidéo

• Animation - Vidéo - Jeu interactif