Macif & Apivia // Vidéo motion design

Pour les marques, le motion design est un excellent moyen de communiquer sur un nouveau service. Les animations en motion sont d’ailleurs appréciées pour leur style, à la fois moderne, dynamique et pédagogique. Elles facilitent la mémorisation du message et attirent l’attention de leur audience. Il existe plusieurs styles de motion design : pédagogique, corporate… Pour présenter le nouveau réseau de soins Carte Blanche à ses adhérents, Apivia Macif Mutuelle (Aéma Groupe) a choisi le style du storytelling. Les avantages de ce nouveau service sont amenés et expliqués par les biais de l’histoire. À la clé, des personnages dans lesquels les cibles des 2 maques Apivia et Macif vont pouvoir s’identifier. Synopsis, storyboard, animation, sound design, voix-off : RC2C a entièrement conçu et réalisé ce motion design, diffusé pour le déploiement du nouveau réseau de soins Carte Blanche auprès des adhérents détenteurs d’un contrat santé Macif.

Visionnez la vidéo Macif

Visionnez la vidéo Apivia