Rése // Positionnement

La Rése est la régie de l'eau sur le département de la Charente-maritime. Elle distribue l'eau sur plus de 300 communes adhérentes.

En concurrence avec les opérateurs privés ou les régies municipales ou communautaires, elle se devait de sortir d'une présentation technique pour réaffirmer des valeurs de service public, de qualité et de proximité. Un travail de concertation interne, mené par l'agence, a permis de faire émerger les axes de communication, tant vis-à-vis des élus des communes, les premiers clients, que des usagers consommateurs de l'eau distribuée.

Sans changement du logo, récemment refait, RC2C a procédé à la refonte progressive des outils de communication et d'information des différents publics.

• Positionnement stratégique
  • Édition