RC2C recrute un développeur web (H/F)

Posté le 16 janvier 2015

Chez RC2C, on fait de la communication sous toutes ses formes et ça fait déjà 30 ans que ça dure.

Pour mieux servir nos clients, tous les métiers sont intégrés à l’agence : graphistes, développeurs, intégrateurs, référenceur…  tout est frais et fabriqué maison.

Pour compléter notre équipe, nous recherchons un développeur web junior, curieux, passionné par le code, à l’aise avec le travail en équipe, adepte de l’humour geek (mais pas que), et qui partage avec nous l’idée que le développement web c’est quand même mieux avec des méthodes modernes et au bord de la mer.

Intégré à l’équipe web (9 personnes), dans un contexte agile, tu interviendras sur des projets variés : les chefs de projets te solliciteront dès la phase de conception, puis tout au long du développement  (depuis la modélisation jusqu’au déploiement (automatisé, bien sûr) en passant par les indispensables tests unitaires et fonctionnels).

Nous développons en PHP, sous Symfony (évidemment).

Formation :

bac +3 à bac +4 en informatique souhaité

Expérience :

·       Tu as déjà utilisé un framework professionnel : Symfony, Zend

·       Tu as déjà utilisé un des CMS PHP majeurs : Drupal, Wordpress, EZPublish

Le poste à pourvoir dès que possible CDI 35h

Lieu de travail : La Rochelle

Rémunération : selon profil. Chèques restaurant.

Postuler
<<  Retour à toutes les actualités