Agglomération de La Rochelle // Campagne Assises de la pêche et des produits de la mer

Chaque année, les Assises de la pêche et des produits de la mer réunissent l’ensemble des acteurs de la filière pêche, de la production à la distribution en passant par la transformation. Grand rendez-vous annuel de centaines de décideurs organisé par Le Marin (hebdomadaire des gens de mer et de l'économie maritime) et Ouest-France, l'événement se déroule pour cette édition 2022 à La Rochelle. L’agence est choisie pour concevoir la ligne graphique du visuel de campagne, autour de la marque « La Rochelle Force Océan ». RC2C met en place un design tout en contrastes, où les angles viennent animer des espaces d’information sur fond marine et jaune très éclatant. Un design et des messages d’accueil déclinés à travers une campagne d’affichage local, des annonces dans la presse pro, et la communication événementielle sur site avec une bâche géante et l’habillage du stand de l’Agglo.

  • Campagne - Promotion
ref 72dpi