APIVIA // Campagne Vitalité
Apivia, marque santé/prévoyance d'Apivia Macif Mutuelle, souhaite redonner de la visibilité à son produit santé « Vitalité » en donnant un nouvel élan à sa communication. Dans une démarche à visée commerciale, l’objectif principal de cette nouvelle campagne est de susciter l’intérêt des prospects en leur donnant envie de s'informer. Apivia, qui travaille depuis plusieurs années avec RC2C, a choisi de confier cette campagne multicanale à l’agence. La conception de ce nouvel univers de communication repose sur 4 visuels aux couleurs acidulées, avec des personnes incarnant les cibles (particulier et professionnel) et deux accroches simples et efficaces, une par offre : « Faites le plein de Vitalité » pour le visuel Mutuelle Santé ; « Protégés, libérés ! » pour le visuel Santé & Prévoyance, avec un clin d'oeil à un célèbre Disney. Cette campagne est déclinée dans un plan media d’envergure : affichage grand format, presse professionnelle, campagnes digitales… et donnera lieu à la création de 2 motion design.
- Positionnement stratégique
- Campagne - Promotion
- Animation - Vidéo - Jeu interactif