ATMO POITOU-CHARENTES

L'association a missionné RC2C pour établir une stratégie de communication avec son plan d'action pour 2015. Après une phase d'audit réalisée en concertation avec les différentes parties prenantes internes (collaborateurs, membres du bureau et membres du CA), l'agence a mené une réflexion sur les problématiques et les objectifs de communication pour aboutir à la formulation des axes de communication. A l'heure où les PCET deviennent PCEAT pour intégrer une dimension air, où l'air intérieur fait l'objet d'une surveillance règlementée pour les établissements scolaires, où des usines de méthanisation voient le jour, il est indispensable pour ATMO Poitou-Charentes de pouvoir se positionner. RC2C l'accompagne dans toutes ces étapes stratégiques.

• Positionnement stratégique
  • Édition