CDG44 // Landing page campagne d'attractivité de l'emploi public territorial
Dans le cadre de la campagne lancée par le Centre de Gestion de Loire-Atlantique pour promouvoir les métiers de la Fonction Publique Territoriale (FPT), notre agence a conçu et réalisé une landing page digitale, au coeur de la campagne, qui a pour objectifs :
- Promouvoir les métiers de la FPT en mettant en lumière la diversité des opportunités professionnelles et les avantages associés à ces métiers.
- Faciliter l’accès à l’information pour le grand public, en particulier pour les jeunes en quête d’orientation professionnelle
- Encourager les candidatures en ligne en fournissant un accès direct aux offres d’emploi publiques
Pour y répondre, notre agence a conçu et mis en oeuvre une landing page sous le CMS Drupal et intégrée à leur site institutionnel. Elle comporte :
- Un design attractif : La landing page très graphique a été conçue pour offrir une expérience utilisateur fluide et immersive sur tous les types d’appareils (ordinateurs, tablettes, smartphones), afin d’atteindre efficacement une large audience.
- Des contenus engageants : La page présente une série de quatre témoignages (vidéo et interview rédigées) de professionnels de la Fonction Publique Territoriale, permettant aux visiteurs de découvrir des métiers concrets à travers des récits inspirants.
- Une mise en avant des opportunités de carrière : La page présente clairement les différentes possibilités de carrière avec des informations sur la formation continue, la mobilité professionnelle et les opportunités locales...
- Webdesign - Ergonomie
