CLUB ADEME INTERNATIONAL // Lettre spécial cop21 et webzine

Le Club ADEME International regroupe une centaine d'éco-entreprises françaises et innovantes qui rayonnent sur le marché mondial du développement durable.
Pour la COP21 qui a eu lieu en décembre 2015, le Club ADEME International a fait appel à RC2C pour concevoir et rédiger le numéro spécial de la lettre du Club réalisée pour l'événement (dépliant 8 pages - une version française et une version anglaise).
RC2C a proposé en plus de la version "papier", une solution digitale permettant de faire rayonner cette édition spéciale sur le web. Pour cela, nous avons développé un webzine accessible sur tablette et mobile (responsive design), reprenant l'ensemble des contenus de la lettre et bien plus encore. Pour promouvoir ce dispositif, un relais a été effectué via l'envoi d'un emailing. Le Club ADEME International a ainsi fait confiance à RC2C pour faire évoluer sa demande et obtenir une solution globale.

• Édition
  • Rédaction