Communauté d'Agglomération de La Rochelle // Assises du Nautisme et de la Plaisance
L’agence est choisie pour concevoir la ligne graphique de cette première édition des Assises Nationales du Nautisme et de la Plaisance, grand rendez-vous des décideurs et professionnels de la filière organisée à La Rochelle. Autour de la marque « La Rochelle Force Océan », elle met en place un design tout en contrastes, où les angles viennent animer des espaces d’information sur fond marine et jaune très éclatant. Un design et des messages d’accueil déclinés à travers une campagne d’affichage local, des annonces dans la presse pro (Voiles et Voiliers, Le Marin…) et locale (Sud Ouest notamment), des bannières web et, bien sûr, la communication événementielle sur site avec une bâche géante, l’habillage du stand de l’Agglo et un dépliant complet sur les atouts de La Rochelle dans le domaine du nautisme (photos Fred Le Lan / CdA).
- Marque – Identité
- Campagne - Promotion
- Aménagement d'espace