Département de la Charente-Maritime // Magazine

Partenaire de longue date, l’agence a accompagné le Département de la Charente-Maritime dans la conception de son nouveau magazine d’actualités (32 pages, 4 n°/an). Pour cette nouvelle formule sortie en juin 2022, elle a proposé ses conseils en matière de conception éditoriale et de création graphique.

Nouvelles rubriques, nouvelle mise en page, plus de photographies, notamment des portraits pour accompagner les témoignages de ceux qui font l'actualité du Département, ce magazine cherche à créer toujours davantage de liens et d’interactions avec son lectorat.  

La direction artistique apporte une touche de créativité et d’originalité. Le dossier est ainsi soutenu par une infographie, qui résume l’essentiel de l’information à retenir. De même, la rubrique « un agent, une mission » est complétée par une illustration à visée pédagogique.

L’agence assure la coordination et la mise en page de chaque numéro, une organisation et un suivi sur mesure adaptés à la demande du client.

 

  • Presse territoriale et d'entreprise
cd17 mag2022 72