Camping Sunelia Interlude // Refonte du site internet

Les camping Interlude et La Pointe du Medoc ont souhaité refondre leur site internet et les faire évoluer vers la vente de “séjours thématiques” plutôt que de l’hébergement. Leur stratégie : proposer aux clients une véritable expérience lors de leur séjour grâce aux activités et animations proposées dans les campings et aux alentours.


Objectifs :

  • Se démarquer des concurrents en proposant une expérience (Île de Ré authentique) et unique quel que soit le profil client

  • Être perçu comme un établissement « transparent » et « vrai »

  • Capter les « multi-partants » (CSP+) en basse saison, en proposant des séjours adaptés à tous les membres de la famille

  • Fidéliser et favoriser le bouche à oreille grâce à la qualité du service Interlude

  • Vendre le territoire, plus que l’établissement, en collaborant avec des partenaires

Les atouts majeurs sont la mise en œuvre de notre démarche UX, méthodologie agile et amélioration continue pour toujours optimiser le site en fonction des comportements des cibles et le module affinitaire pour immerger et séduire les utilisateurs afin de les orienter rapidement dans le tunnel de réservation en ligne.

Les sites sont basés sur le même socle fonctionnel.

 

En cours d'évolutions, en ligne le 25/02/2021 :

  • Site internet
  • Webdesign - Ergonomie
rc2c interlude sunelia siteweb 2017 web