• rc2c 2021 recrutement slider

Développeur web Wordpress H/F

RC2C est une agence de communication du grand ouest, créée il y a 30 ans et recréée en 2015 sous forme de Scop (société coopérative et participative) appartenant à ses salariés. Ressource créative pour ses clients, elle forme une équipe complémentaire mobilisée autour du conseil et de la création. Pionnière en matière de RSE (première agence en France évaluée par l’AFNOR « exemplaire » dans ce domaine), elle offre un cadre de travail très humain, favorisant l’efficacité et l’épanouissement de chacun.

Pour compléter notre équipe web, nous recherchons un développeur web Wordpress expérimenté (H/F) à l’aise avec le travail en équipe. Vous serez une référence pour l'équipe projet, qui pourra s’appuyer sur votre expertise technique pour mettre en œuvre des projets variés (réalisation de sites web, rapports d’activité digitaux, animations, …), la seule limite : vos compétences.

Issu(e) d’une formation supérieure en informatique, vous bénéficiez de 2 ans minimum d’expérience professionnelle et faites preuve d’organisation dans votre travail. Vous maîtrisez les technologies du web : PHP,  MySQL, SASS/LESS, HTML5, JavaScript/jQuery et le CMS Wordpress (Gutenberg). Drupal serait un plus.

Vous êtes curieux(se), passionné(e) de nouvelles technologies et toujours à la recherche de solutions pour répondre aux besoins de nos clients. Aimant le travail en équipe, vous êtes rigoureux(se), enthousiaste, créatif(ve).

Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez pour ce job à 2 pas de la mer !

Le niveau exact du poste, celui de vos responsabilités et de votre rémunération seront fixés selon votre expérience et votre potentiel. Tickets restaurant, complémentaire santé largement prise en charge, participation aux bénéfices.

Poste à temps plein, en CDI, basé à La Rochelle.

RC2C - 7 rue de la Scierie - BP 3037 - 17031 La Rochelle Cedex

Merci d'adresser CV, lettre de candidature et portfolio à : contact@rc2c.fr

Candidature spontanée

Nous sommes régulièrement à la recherche de nouveaux talents. N'hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée en utilisant notre formulaire de contact.