• rc2c 2021 recrutement slider

OFFRE CONTRAT D’APPRENTISSAGE : ASSITANT CHEF DE PROJET WEB & DA JUNIOR

Pour arroser ton quotidien de missions et d’idées rafraîchissantes, rien de mieux qu’une agence créative. RC2C est une agence en SCOP constituée de passionnés associés.
L’agence plonge dans la créativité tous les projets qu’on lui confie : l’occasion pour toi d’exprimer tout ton talent.
Rejoins-nous en contrat d’alternance comme :

DA junior (F/H)

Créativité démultipliée, sensibilité affirmée pour les tendances graphiques actuelles, à l’aise et motivé par le print et la mise en page, voire l’illustration, goût pour le message et le concept, et grande connaissance de la suite Adobe Creative : tout cela est en toi ? Merci d’envoyer CV, lettre de motivation et conditions du contrat à alternance-da@rc2c.fr

DÉVELOPPEUR WORDPRESS (H/F)

RC2C est une agence de communication du grand ouest, créée il y a 30 ans et recréée en 2015 sous forme de Scop (société coopérative et participative) appartenant à ses salariés. Ressource créative pour ses clients, elle forme une équipe complémentaire mobilisée autour du conseil et de la création. Pionnière en matière de RSE (première agence en France évaluée par l’AFNOR « exemplaire » dans ce domaine), elle offre un cadre de travail très humain, favorisant l’efficacité et l’épanouissement de chacun.

Pour compléter notre équipe web, nous recherchons un développeur web Wordpress expérimenté (H/F) à l’aise avec le travail en équipe. Vous serez une référence pour l'équipe projet, qui pourra s’appuyer sur votre expertise technique pour mettre en œuvre des projets variés (réalisation de sites web, rapports d’activité digitaux, animations, …), la seule limite : vos compétences.

Issu(e) d’une formation supérieure en informatique, vous bénéficiez de 2 ans minimum d’expérience professionnelle et faites preuve d’organisation dans votre travail. Vous maîtrisez les technologies du web : PHP,  MySQL, SASS/LESS, HTML5, JavaScript/jQuery et le CMS Wordpress (Gutenberg / ACF). Drupal serait un plus.

Vous êtes curieux(se), passionné(e) de nouvelles technologies et toujours à la recherche de solutions pour répondre aux besoins de nos clients. Aimant le travail en équipe, vous êtes rigoureux(se), enthousiaste, créatif(ve).

Le niveau exact du poste, celui de vos responsabilités et de votre rémunération seront fixés selon votre expérience et votre potentiel. Tickets restaurant, complémentaire santé largement prise en charge, participation aux bénéfices.

Poste à temps plein, en CDI, basé à La Rochelle.

Merci d'adresser CV, lettre et réalisations à contact@rc2c.fr

Candidature spontanée

Nous sommes régulièrement à la recherche de nouveaux talents. N'hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée en utilisant notre formulaire de contact.