• rc2c 2021 recrutement slider

Chef de Publicité ou Directeur de clientèle H/F

RC2C est une agence du grand ouest, créée il y a 30 ans et recréée en 2015 sous forme de Scop (société coopérative et participative) appartenant à ses salariés. Ressource créative pour ses clients (en majorité du secteur public), elle forme une équipe complémentaire (print / web) mobilisée autour du conseil et de la création. Pionnière en matière de RSE (première agence en France évaluée par l’AFNOR « exemplaire » dans ce domaine), elle offre un cadre de travail très humain, favorisant l’efficacité et l’épanouissement de chacun.

Vous justifiez d'une expérience convaincante en agence, qui vous permettra de gérer un portefeuille clients de A à Z, de la prise de brief à la coordination des intervenants, en passant par le conseil et la budgétisation. Vous répondrez par ailleurs à des appels d’offres qui nécessitent l’élaboration et la rédaction de recommandations stratégiques. Autonome, rigoureux, organisé et polyvalent, vous aimez autant la relation client que le travail d’équipe en interne, faites preuve d’aisance orale et rédactionnelle, d’un goût certain pour nos métiers et la créativité, que vous savez apprécier et promouvoir.

Le niveau exact du poste, celui de vos responsabilités et de votre rémunération seront fixés selon votre expérience et votre potentiel.

Poste à temps plein, en CDI, basé à La Rochelle.

RC2C - 7 rue de la Scierie - BP 3037 - 17031 La Rochelle Cedex

Merci d'adresser CV et lettre de candidature à : contact@rc2c.fr

Candidature spontanée

Nous sommes régulièrement à la recherche de nouveaux talents. N'hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée en utilisant notre formulaire de contact.