Presse territoriale : un prix national pour l’agence

Posté le 14 juin 2019

 

C’est avec une grande joie que nous avons reçu, le 13 juin dernier, le Prix de la meilleure publication interne pour « Tribu », le magazine interne de Bordeaux Métropole et de la Ville de Bordeaux.

Attribué par le très sérieux jury Cap Com, le Prix de la presse territoriale récompense chaque année les publications des collectivités territoriales les plus créatives, originales, interactives, participatives, pédagogiques… entre autres !

Parmi les 147 publications de collectivités en compétition, nous faisons partie des 10 primés au palmarès 2019. RC2C a ainsi accueilli cette récompense en compagnie de ses clients, l’équipe Com interne de Bordeaux Métropole, parmi les professionnels de la communication publique, élus et journalistes réunis pour l’occasion.

Un grand bravo également à tous les magazines récompensés dans leur catégorie, à retrouver sur le site de Cap’Com.

Le magazine Tribu

Distribué à plus de 10 000 agents, le magazine Tribu participe au développement d’une culture commune entre trois établissements : la Ville de Bordeaux, son CCAS, et Bordeaux Métropole. Une volonté qui se manifeste dans le choix et le traitement des sujets : des formats courts, répondant aux attentes des lecteurs, une grande fantaisie dans le traitement des angles et les choix graphiques, une large place accordée à l’humain via l’usage de photographies toujours en situation réelle. Tribu se distingue ainsi par son réalisme, son originalité et sa transversalité. Nous remercions l’équipe de communication interne de Bordeaux Métropole pour sa confiance et son soutien dans notre démarche créative. Conceptrice de cette formule pleine de singularité, l’agence est aussi en charge de la réalisation du magazine tous les deux mois.

La presse territoriale, chez RC2C ça coule de source !

Spécialiste de la presse territoriale, RC2C a déjà été plusieurs fois récompensée par un Prix Cap'Com. L’agence a créé de nombreux magazines de collectivité, dont elle assure aussi la réalisation périodique, comme le magazine de la Région des Pays de La Loire, le magazine de l’Agglomération de La Rochelle, celui de la Ville de La Rochelle ou celui de la Communauté de communes de Marennes. Elle est également à l’origine de la nouvelle formule du magazine de la Ville de Rennes et de celui de Grand Poitiers ; elle réalise la mise en page mensuelle et les illustrations de celui de la Ville de Poitiers.
À retrouver parmi nos références édition / presse territoriale

Toutes nos références
<<  Retour à toutes les actualités